Un problème technique ? Besoin de support informatique ?

80% des problèmes résolus dans l’heure !

Ecrivez-nous à “support@ttt.ch” ou appelez-nous au 022 994 90 90

IT Support

3T votre support informatique - Champ d'intervention

3T Technology Transfer & Training SA est une entreprise de services informatiques proposant des solutions et du support IT.

Notre team support vous propose un support technique pour la gestion de votre parc informatique et de vos appareils nomades. Nous intervenons quels que soient les besoins : questions utilisateurs, support technique, intervention sur infrastructure ou poste.

Tout votre support informatique en une seule place !

HELPDESK

IT Support

Notre équipe support répond à vos appels de 8h à 18h, chaque jour de la semaine.

Notre HelpDesk est à votre disposition concernant vos questions techniques, configurations ou résolutions d’incidents en accès à distance. Nous pouvons travailler, à distance, directement sur votre PC et serveurs. Notre temps de réponse est donc très rapide : pour la majorité des cas, nous pouvons résoudre le problème pendant l’appel ou dans l’heure qui suit.

MAINTENANCE SUR SITE

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Nous opérons dans toute la Suisse romande. Les interventions sur site complètent le support HelpDesk. Si nous ne pouvons résoudre votre problème à distance, nous nous déplaçons dans vos bureaux.

En cas d’urgence votre appel est prioritaire, ce qui garantit un temps minimal d’intervention lorsque la production est bloquée.

REACTIVITE & FLEXIBILITE

Sur les 12 derniers mois nos statistiques indiquent une prise en charge dans l’heure pour 80% des incidents. Si nous ne pouvons vous aider à distance, nous nous déplaçons aussi tôt que possible.

PROXIMITE

Nous sommes situés à Genève et à Gland. 3T opère dans toute la Suisse romande – et même à l’international. Nous n’hésitons jamais à venir sur site pour la maintenance – Entretenir de proches relations avec nos clients et les servir au mieux est important pour nous.

PAY AS YOU GO & TRANSPARENCE

Parce que vos besoins évoluent constamment, les modalités sont simples, nous proposons une maintenance très flexible. Des carnets d’heures permettent de s’adapter en fonction de vos besoins et ainsi d’éviter de vous enfermer dans un contrat.

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